Valoriser l’image d’un festival de musiques actuelles

Challenge
Stratégies
Multiplier les contacts avec les acteurs politiques, économiques et les médias de la région (Relations publiques)
Prestations
Conceptualisation d’offres de sponsoring et visibilité et campagnes de recherche de fonds.
Elaboration de stratégie de communication.
Réorientation et revalorisation de l’image de marque.
Création d’univers thématiques annuels et déclinaison sur des supports de communication impactants et cohérents : affiches, flyers, dépliants et bâches de ville, etc.
Relations publiques auprès des autorités, entreprises et presse.
Actions marketing de terrain suprarégionales.
Construction de sites internet interactifs.
Définition et création de contenus marketing : rédaction, graphisme et audiovisuels trailers, aftermovies, interviews et Best of the Day (2016) pour les médias sociaux et le site internet.
Engagement de photographes
Gestion des réseaux sociaux : Facebook, Instagram, YouTube.
Résultats cumulés éditions 2015 et 2016
Levée de fonds de plus de CHF 407'000.-
Plus de 30'000 festivaliers.
Plus de 40 retombées presse.
Plus de 35'000 sessions uniques sur les sites internet.
Plus de 1'200'000 personnes touchées sur les réseaux sociaux.
Plus de 150'000 vues pour l’ensemble des réalisations audiovisuelles.
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