C’est dans le cadre d’un mandat d’organisation de la manifestation de Nouvel An sur la Riviera, Vevey Réveillon, que nous nous sommes notamment chargés de ses aspects relationnels et promotionnels.

"Vevey Réveillon 2015/16 était une réussite !
L’organisation méticuleuse et la rigueur financière de GS-Projets ont permis de donner un nouveau souffle à cet événement et d’affirmer son rayonnement suprarégional."

Jean-Louis Bolomey, président de la Société de Développement de Vevey.

Challenge

Refondre l’offre de services, revaloriser l’univers de marque, fédérer une communauté de réveillonneurs, positionner cette manifestation comme leader en Suisse romande et la sortir des chiffres rouges.

Stratégies

Positionner et structurer cet événement afin de répondre aux attentes d’un public large et d’être fédérateur en transcendant la barrière des âges.

Orienter la communication, principalement digitale, à un niveau suprarégional.

Prestations

Conceptualisation d’offres sponsoring et recherche de fonds.
Relations publiques auprès des autorités et acteurs économiques régionaux et médias.
Conceptualisation d’une offre de services et élaboration d’une stratégie digitale promotionnelle.
Valorisation de l’univers de marque et création de contenus marketing - rédactionnels, graphiques, photographiques et audiovisuels.
Gestion des réseaux sociaux.

Résultats

Ventes des 2'000 entrées du Dancefloor éphémère, sold out 4 jours avant l’événement.
Plus de 13'000 personnes de toute la Suisse, de France et d’Italie.
Plus de 30 occurrences dans la presse.
Réseaux sociaux : plus de 300'000 interactions avec les publications et 63'000 vues cumulées pour les contenus audiovisuels.