Développer la visibilité en ligne d’une marque de bière
Wittekop – Bière blanche de froment, brassée en Belgique pour AMSTEIN SA souhaite lancer sa communication digitale.

Challenge
Augmenter le rayonnement, redynamiser la marque, réaffirmer son identité et son territoire, puis fédérer la communauté de passionnés de cette marque de bière.
Stratégies
Toucher un public romand et acter l’univers de marque par des contenus drôles, provocateurs, décalés et proches des gens, tout en respectant son identité visuelle.
Affirmer l’engagement événementiel de la marque par des reportages, des concours et publications promotionnelles.
Prestations
Etudes de marché et analyses de positionnement.
Brainstormings, réorientation et valorisation de l’univers autour de valeurs-clés et détermination d’un territoire d’expression.
Elaboration d’une stratégie digitale.
Rédaction d’un « storytelling ».
Création de contenus marketing : rédactionnels, graphiques et photographiques.
Construction d’un site internet optimisé SEO.
Gestion des réseaux sociaux.
Brainstormings, réorientation et valorisation de l’univers autour de valeurs-clés et détermination d’un territoire d’expression.
Elaboration d’une stratégie digitale.
Rédaction d’un « storytelling ».
Création de contenus marketing : rédactionnels, graphiques et photographiques.
Construction d’un site internet optimisé SEO.
Gestion des réseaux sociaux.
Résultats
Le résultat de notre travail est à découvrir sur : www.wittekop.ch ainsi que les réseaux sociaux Facebook et Instagram (@wittekopbeer)